Google Partner: qu’est-ce que ça veut dire ?

Google Partner BadgeÀ l’occasion de la réussite de l’une des certifications Google Adwords permettant l’obtention du badge “Google Partner”, je voudrais expliquer ce qu’est un partenaire Google.

Ce badge « Google Partner » concerne Google Adwords, le produit de Google qui permet de promouvoir son site Web à l’aide du référencement payant. Klik est un « Google Partner », voir notre fiche.

La réussite de 2 certifications

Tout d’abord, c’est une entreprise dont l’ensemble de ses employés a réussi 2 certifications complémentaires sur Google Adwords.

La qualité de la gestion des comptes clients

Google surveille en permanence tous les comptes Google Adwords des clients gérés par l’entreprise, il vérifie que les bonnes pratiques sont utilisées et que les résultats sont de qualité.

Un budget mininum

Pour que l’analyse des comptes clients de Google soit pertinentes, il faut que l’entreprise « Google Partner » génère un volume minimum de chiffre d’affaire avec l’ensemble de ses clients.

Vérification des relations clients

Google vérifie également que les Partenaires communiquent les bonnes informations à leurs clients que ce soit dans les devis ou dans les rapports de performances.

En conclusion

Une entreprise Google affichant le badge « Google Partner » sera une entreprise assurant à ses clients un certain niveau de qualité dans la prestation sur la gestion des campagnes Google Adwords.

Comments are closed.